À la rencontre de Caroline Nagel

La première fois qu’on m’a parlé de Caroline, c’était en 2014 à Bali. Une amie yogi me racontait les aventures de cette exploratrice des temps modernes et cela m’inspirait.
Cette jeune femme à qui tout réussissait quitta son cocon Parisien pour aller à la rencontre d’elle-même.
Passionnée par la médecine en général et l’Ayurveda en particulier elle rejoignit le berceau de cette science : l’Inde.
Là-bas, elle y découvrit la force des énergies et celle du corps et de l’esprit.

Elle qui voyageait seule dans ce pays et faisant face à une pression masculine, a développé une armure physique avec un corps qui se détacha de ses attributs féminin. Cette rencontre avec la part masculine de son être, lui permit dès lors d’approcher au plus près un groupe d’hommes très respectés, les spirituels « Babas ». Ces maîtres Yogi, lui enseignèrent l’Ayurveda, le Prana, l’équilibre et surtout le Yoga pour lequel Caroline a voué une réelle passion.
C’est donc tout naturellement qu’elle s’est reconnectée avec la femme sauvage qui sommeillait en elle et son intuition.

3 ans après un long voyage en Asie et un vrai parcours initiatique, elle revint en France pour lancer Les Amazones Parisiennes et c’est à ce moment là que j’ai pris contact avec elle.
J’y ai découvert une femme lumineuse, bienveillante, pure, qui permet à travers ses ateliers de se reconnecter avec soi-même dans la jungle parisienne.
Depuis, je suis de près tous ces évènements : Yoga de la voix, Aqua Yoga, retraite chamanique et dernièrement un cercle de femme sur le féminin sacré.
Car c’est surtout ça les Amazones, le partage et la mise à nue de ses propres faiblesses pour aller à la rencontre de sa puissance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :