Atelier DIY : un sapin de Noël écologique !

Avec 6 millions d’arbres vendus chaque année en France, la tradition du sapin de Noël n’est pas sans impact sur l’environnement.

Chez Totum, on aime les arbres, alors pourquoi ne pas abandonner le traditionnel sapin pour sa version plus créative ! Cette année, en le fabriquant soi-même, on évite à la fois d’acheter un vrai sapin ( tué pour l’occasion, un vrai gâchis ) et d’en acheter un artificiel (pas forcément esthétique) mais surtout très polluant car constitué de matières plastiques à base de pétrole et de métaux.

Adeptes du Do it Yourself, férues de décoration maison, repensez Noël avec cette sélection de sapins créatifs pour une atmosphère de fête pas comme les autres. Economique et écologique, ce sapin sera également unique !

Pour réaliser un sapin de Noël alternatif, pas besoin de beaucoup de moyens : papier, carton, stickers, bois, tissus, pommes de pin, branches d’arbre… Récupérer, recycler, fabriquer, voici les trois mots clés pour un décor de Noël original, personnalisé et pour tous les budgets.

Avec ces bonnes idées DIY, créez un sapin de Noël que vous ne trouverez nulle part ailleurs en cliquant sur le lien ci-dessous !

DIY

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s